Conditions d’utilisation
Ces conditions d’utilisation régissent votre accès et l’utilisation de ce site web HBDO et ses sites apparentés (collectivement, les «HBDO Site”). S’il vous plaît lire ces conditions d’utilisation attentivement avant d’utiliser le site HBDO. En utilisant le site D & B, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le Site HBDO.
Aux fins du présent Site HBDO, “HBDO» désigne la Corporation HBDO, de ses filiales, sociétés affiliées, divisions, sous-traitants et l’ensemble de ses et de leurs sources de données et les fournisseurs. Ces conditions d’utilisation sont en outre les modalités et conditions spécifiques qui s’appliquent aux produits ou services offerts par HBDO.
HBDO ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de certaines de ces données et / ou des programmes (“Informations”) disponibles sur ce site HBDO. L’information vous est fourni “tel quel” sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-contrefaçon.
En aucun cas, HBDO ou ses affiliées sont soumis à aucune partie des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou autres dommages-intérêts pour toute utilisation ou du recours à l’information trouvée sur ce site Web ou sur tout autre site lié, y compris, sans s’y limiter, les pertes de profits, interruption d’activité, perte de programmes ou d’autres données, même si HBDO est expressément informé de la possibilité de tels dommages.
Vous serez responsable du contenu de tout matériel que vous entrez sur le site HBDO. HBDO n’a pas de responsabilité pour le contenu des messages ou des informations publiées par les utilisateurs, ou pour le contenu de l’information des tiers sur Internet, même si on y accède par l’intermédiaire du site HBDO. Toutefois, HBDO se réserve le droit, ce qui peut ou ne peut exercer à sa seule discrétion, de réviser, modifier ou supprimer tout matériel qui HBDO considère comme illégal, offensant ou autrement inapproprié..